Princesse de 53 pieds

Bateau De Détails

Longueur 53 ft
Vitesse 33 kts

Détails du voyage


Princesse de 53 pieds
Un beau motoryacht, conçu pour le confort et l'élégance. Arborant une coque lourde qui permet une conduite en douceur et avec un design fermé, il est idéal pour tout type de conditions météorologiques. Le Princess offre beaucoup d'ombre à bord et dispose également d'un lit de bronzage frontal pour bronzer et se détendre. Des sièges confortables créent une expérience intime ainsi qu'une table à manger pour déjeuner à bord.
Des excursions à Anguilla et à St Barth sont également disponibles et l'équipage expérimenté à bord connaît toutes les meilleures plages et sites de plongée en apnée locaux. Beaucoup d'espace de stockage disponible et l'équipement de plongée en apnée peut être trouvé à bord. Vin, dînez et profitez du confort du Princess en sachant que vous ferez une balade sûre, sécurisée et exquise.
Caractéristiques:
  • Fermé dans la console
  • Sièges en forme de U
  • Table à manger
  • Salle de bain chambre
  • Cuisine & Réfrigérateur
  • Lit de bronzage avant
  • Système audio haut de gamme
  • Bluetooth
  • Connexion USB/iPhone]
  • Douche d'eau douce
  • Cabine climatisée
Veuillez noter:
Les charters de St Maarten / St Martin ont des frais supplémentaires de 6 $ / personne pour la réserve naturelle
Les charters d'Anguilla et de St Barth ont des frais de douane et d'immigration supplémentaires de 20 $/personne

4 Hour Charter - St Maarten/St Martin

  • $3400 USD
  • This 4 hour trip will take you to stunning St Maarten/St Martin snorkeling spots and white sandy beaches with calm, crystal clear waters. 

Charte d'une journée complète (7 heures) - St Maarten/St Martin

  • $3700 USD
  • Faites de la plongée avec tuba dans les eaux tropicales immaculées, contemplez des mégayachts géants et des villas au sommet d'une falaise, regardez les jets atterrir au-dessus de votre tête et découvrez des spécialités locales - Saint-Martin et Saint-Martin ont tout pour plaire. Visitez tous les meilleurs spots de cette charte d'une journée.

Charte d'une journée complète (7 heures) - Anguilla

  • $3900 USD
  • Profitez d'une journée d'exploration sur l'incroyable île d'Anguilla. Eaux turquoises, baignade avec les tortues marines et beauté intacte - que demander de plus. Anguilla est l'un des joyaux des Caraïbes et est à voir absolument.

Transfert - St Barth (Jour)

  • $3900 USD
  • Être transporté en toute sécurité vers/depuis St Barth.

Transfers - St Barths (Night)

  • $4100 USD
  • Be transported safely and securely to/from St Barths.

Charte d'une journée complète (7 heures) - St Barth

  • $4100 USD
  • Découvrez l'île des riches et célèbres. Faites de la plongée avec tuba dans de magnifiques réserves naturelles, visitez la capitale Gustavia pour faire du shopping ou sirotez du champagne sur une plage isolée. St Barth est la maison des vues et des paysages glamour.

53 ft Princess

Boat Details

Length 53 ft
Speed 33 kts

Trip Details


53ft Princess

A beautiful motoryacht, designed for comfort and elegance. Sporting a heavy hull which allows for a smooth ride and with a closed in design it is great for any type of weather condition. The Princess provides a lot of shade on board and also has a frontal sun bed for tanning and relaxing. Comfortable seating creates an intimate experience as well as a dining table for lunching on board. 

Trips to Anguilla and St Barth’s are also available and the experienced crew on board know all the best beaches and local snorkelling spots. Plenty of storage space available and snorkelling equipment can be found on board. Wine, dine and enjoy the comfort of the Princess knowing that you’ll have a safe, secure and exquisite ride.
Features:

  • Closed in console
  • U Shape Seating
  • Dining Table
  • Bathroom & Bedroom
  • Kitchen & Refrigerator
  • Front Sun Bed
  • Premium Sound System
  • Bluetooth
  • USB / iPhone Connection ]
  • Fresh Water Shower
  • Air Conditioned Cabin

Please note:

St Maarten/St Martin charters have an additional $6/person Nature Reserve Fee

Anguilla and St Barths charters have an additional $20/person Customs & Immigration Fee

4 Hour Charter – St Maarten/St Martin

  • $3400 USD
  • This 4 hour trip will take you to stunning St Maarten/St Martin snorkeling spots and white sandy beaches with calm, crystal clear waters. 

Full Day Charter (7 Hours) – St Maarten/St Martin

  • $3700 USD
  • Snorkel in pristine tropical waters, gaze at giant megayachts and clifftop villas, watch jets land overhead and discover local delicacies - St Maarten & St Martin have it all. Visit all the best spots on this full day charter.

Full Day Charter (7 Hours) – Anguilla

  • $3900 USD
  • Enjoy a day of exploration on the amazing island of Anguilla. Turquoise waters, swimming with sea turtles and untouched beauty – what more could you ask for. Anguilla is one of the gems of the Caribbean and is a must see.

Transfer - St Barths (Day)

  • $3900 USD
  • Be transported safely and securely to/from St Barths.

Transfers - St Barths (Night)

  • $4100 USD
  • Be transported safely and securely to/from St Barths.

Full Day Charter (7 Hours) – St Barths

  • $4100 USD
  • Check out the island of the rich and famous. Snorkel at beautiful nature reserves, visit the capital Gustavia for some shopping or sip champagne on a secluded beach. St Barths is the home of glamorous sights and scenery.