Sonique de 39 pieds

Bateau De Détails

Longueur 39 ft
Vitesse 60 kts

Détails du voyage


Sonique de 39 pieds
Ce modèle de bateau de course vous emmènera dans le voyage de votre vie. Laissez-vous emporter sur des plages de sable blanc où le paradis vous attend avec des eaux bleues claires. Profitez des boissons à bord avec un système audio de qualité supérieure compatible Bluetooth. Demandez au capitaine des manœuvres à grande vitesse et dînez dans des endroits tropicaux uniquement accessibles par bateau.
Super rapide et confortable, obtenez un billet de siège avant pour la façon la plus excitante d'explorer les Caraïbes. Le capitaine dirige des bateaux depuis 25 ans autour de ces îles, il possède donc une vaste expérience et connaît les endroits secrets où se rendre. Demandez une ou deux heures supplémentaires sans frais supplémentaires.
Caractéristiques:
  • Modèle de course – Haute vitesse
  • Cabine de stockage
  • Système audio haut de gamme
  • Connexion Bluetooth iPhone/USB
  • Douche d'eau douce
  • Échelle d'embarquement

Location de 4 heures – St Maarten/St Martin

  • $750 USD
  • Ce voyage de 4 heures vous mènera à de superbes sites de plongée en apnée à Saint-Martin/Saint-Martin et à des plages de sable blanc aux eaux calmes et cristallines.

    Comprend : capitaine, équipage, équipement de plongée en apnée, eau glacée, sodas, bières, spiritueux et rosé.

4 Hour Charter – Anguilla

  • $850 USD
  • This 4 hour trip will take you to amazing Anguilla snorkeling spots and white sandy beaches with calm, crystal clear waters.

    Includes: Captain, crew, snorkeling gear, iced water, sodas, beers, spirits and rosé.

Charte d'une journée complète (7 heures) - St Maarten / St Martin

  • $950 USD
  • Faites de la plongée avec tuba dans les eaux tropicales immaculées, contemplez des mégayachts géants et des villas au sommet d'une falaise, regardez les jets atterrir au-dessus de votre tête et découvrez des spécialités locales - Saint-Martin et Saint-Martin ont tout pour plaire. Visitez tous les meilleurs spots de cette charte d'une journée.

Charte d'une journée complète (7 heures) - Anguilla

  • $1100 USD
  • Profitez d'une journée d'exploration sur l'incroyable île d'Anguilla. Eaux turquoises, baignade avec les tortues marines et beauté intacte - que demander de plus. Anguilla est l'un des joyaux des Caraïbes et est à voir absolument.

Transfert - St Barth (aller simple)

  • $1150 USD
  • Laissez-vous transporter avec style et raffinement vers/depuis St Barth.

    Comprend : Capitaine, eau glacée, sodas, jus et bières.

Charte journée complète (7 heures) – St Barth

  • $1200 USD
  • Découvrez l'île des riches et célèbres. Faites de la plongée avec tuba dans de magnifiques réserves naturelles, visitez la capitale Gustavia pour faire du shopping ou sirotez du champagne sur une plage isolée. St Barth est la maison des vues et des paysages glamour

EVENING CHARTER – ST BARTHS

  • $1700 USD
  • Enjoy an afternoon/evening in the glitzy St Barths. Don’t worry about time as you party the night away and cruise home underneath the stars. Can start at a late lunch and enjoy drinks until midnight.

39 ft Sonic

Boat Details

Length 39 ft
Speed 60 kts

Trip Details


39ft Sonic

This racing model boat is the premiere way to explore St Maarten and beyond. Be whisked away to sandy white beaches where paradise awaits. Enjoy beverages on board with a superior sound system which is Bluetooth compatible. Ask the captain for a tour of the whole island and dine at locations only reachable by boat. 

Half Day Charter - St Maarten/st Martin

  • $775 USD
  • This trip will take you to stunning St Maarten/St Martin snorkeling spots and white sandy beaches with calm, crystal clear waters. Includes: Captain, crew, snorkeling gear, iced water, sodas and beers.

    (3.5 hours)

Full Day Charter - St Maarten/st Martin

  • $1100 USD
  • Snorkel in pristine tropical waters, gaze at giant megayachts and clifftop villas, watch jets land overhead and discover local delicacies - St Maarten & St Martin have it all. Visit all the best spots on this full day charter.

    (7 hours)

Transfer - St Barths

  • $1100 USD
  • Be transported swiftly and safely to St Barths. Includes: Captain, crew, iced water, sodas and beers.

    (One-way)

Full Day Charter - Anguilla

  • $1200 USD
  • Enjoy a day of exploration on the amazing island of Anguilla. Turquoise waters, swimming with sea turtles and untouched beauty – what more could you ask for. Anguilla is one of the gems of the Caribbean and is a must see.

    (7 hours)

Full Day Charter - St Barths

  • $1350 USD
  • Check out the island of the rich and famous. Snorkel at beautiful nature reserves, visit the capital Gustavia for some shopping or sip champagne on a secluded beach. St Barths is the home of glamorous sights and scenery.

    (7 hours)